Les vacances sont l’occasion de profiter pleinement de quelques jours de détente, loin des tracasseries habituelles. Pourquoi ne pas faire un camping aux Pyrénées-Orientales, du côté de Saint-Cyprien ? De nombreux établissements sur place pourraient être un parfait coin de bonheur pour vous. Découvrez lequel parmi eux vous pourrez choisir.
Camping Les Galets
C’est la destination disposant de la plus grande notoriété. Pas étonnant, puisque ce camping 4 étoiles est certainement l’un des plus beaux d’Argelès. Idéalement situé dans le Languedoc–Roussillon, ce camping vous donne l’opportunité de passer des moments inoubliables. Prélassez-vous dans l’eau de la piscine ou à la plage tout en étant caressé par la douce chaleur du soleil.
Avec les nombreuses activités variées que vous y trouverez, difficile de trouver un autre meilleur camping à Saint Cyprien. Pour votre logement, il y a du choix. Du mobil home aux caravanes en passant par les chalets (pour admirer la station balnéaire) aux chambres confortables, faites-vous juste plaisir !
Camping Le Roussillon
Centre de fitness, piscine, possibilité d’emmener des animaux, parcs, parking gratuit, le Camping Roussillon a de quoi faire vivre de belles vacances. Parfait pour les séjours en famille, ce camping à Saint Cyprien offre d’ailleurs d’excellents avantages sur toute location faite sur deux ou trois semaines consécutives. Et parlant de location, vous pourrez profiter en toute tranquillité des confortables mobil-homes climatisés disponibles.
Autre avantage, le camping est situé à proximité du centre-ville (et donc des commerces) et des plages. Vos déplacements à ces deux endroits sont assurés par un train touristique gratuit ! N’est-ce pas l’un des meilleurs campings de la région ?
Camping Le Bosc
Vous avez ici 12 hectares d’air frais, d’ombrage et de bien-être. En matière de camping à Saint Cyprien, difficile d’être déçu par le camping Le Bosc. Sur place, profitez de son espace aquatique proposant des toboggans, des jets d’eau ou encore des bassins chauffés pour vous relaxer. Mieux, pour l’épanouissement des plus de six ans, le camping réserve un club enfant disponible en matinée et en soirée.
Par ailleurs, le camping admet aussi (sous conditions) les animaux. Niveau hébergement, votre mobile home n’a quasiment rien à envier à l’hôtel. Il dispose même d’un salon de jardin. Vous pourrez optionnellement souscrire à un service de laverie, histoire de vous épargner la corvée de la lessive. En outre, le camping propose diverses animations comme des tournois sportifs, des cabarets ou encore des soirées spectacle. Autant dire que tout y est pour que vos vacances soient belles !